Cahier de brouillon
19 février 2014

Futuroscope

Une journée bien remplie!!!
2 août 2013

Lacanau

Hier journée très chaude, alors après la visite quotidienne à Papissos, direction Lacanau.

Roulotte

Une semaine caniculaire passée au camping à Hostens, au programme: roulotte sans eau chaude, lac, châteaux, Lacanau, coups de soleil et gros orage.
7 mai 2013

La Burthe

C'est le meilleur endroit pour inventer des histoires en se promenant, on a fait le grand tour pour s'ouvrir l'appétit. La promenade en images:
4 mai 2013

aaaah les vacances!#1

* Bordeaux/Reims (match nul) * 2 séances de cinéma et un ptit resto * de bons goûters (et des cookies réalisés à 6 mains) * tournoi de foot (grosses défaites) * du repos * un tour chez le coiffeur (pour Lucie, Arthur et moi) *
17 mars 2013

Derniers jours de vacances.

Du repos, une balade à la Burthe.

Et voilà, déjà le dernier jour. Réveil enneigé. Nous allons rester toute la journée à Disneyland sous la neige pour faire et refaire nos attractions préférées! Disneyland Buzz Lightyear Laser Blast Et voilà, fin du voyage. Nous retournons à la gare pour...

Après un goûter à l'hôtel et un changement de chaussettes et de chaussures pour Arthur qui avait les pieds trempés, nous voilà de retour à Disneyland. Disney dreams

Après une bonne nuit nous nous sommes réveillés avec quelques flocons. En allant prendre notre petit-déjeuner nous avons croisé Minnie et Donald. Ensuite nous sommes allés aux Disney Studios à pieds. Aux Studios, nous avons enchaîné les spectacles: Stitch...
14 mars 2013

Disneyland: Disney Dreams

La parade Le spectacle Clic gauche sur les titres pour voir ces 2 vidéos trouvées sur internet car il était difficile de filmer ces 2 superbes spectacles en portant Lucie.