Cahier de brouillon

***

19 mars 2013

Il y a 17 ans...

Il y a 17 ans, un mardi 19 mars, Charles au stade, Clément devant la télé dans sa chambre, moi dans l'escalier pour raconter le match à maman qui essayait de lire dans son lit, des cris de joie dans l'appart qui se mêlaient à ceux de l'extérieur et ceux...
18 mars 2013

Lucie écrit

"J'ai pas fait le N parce que je sais pas, je ferai quand je serai grande." Envoyé par Yahoo! Mail (sur Android)
17 mars 2013

Charles et Marie-Pierre

Et voilà, les vacances sont finies.

Derniers jours de vacances.

Du repos, une balade à la Burthe.

Et voilà, déjà le dernier jour. Réveil enneigé. Nous allons rester toute la journée à Disneyland sous la neige pour faire et refaire nos attractions préférées! Disneyland Buzz Lightyear Laser Blast Et voilà, fin du voyage. Nous retournons à la gare pour...

Après un goûter à l'hôtel et un changement de chaussettes et de chaussures pour Arthur qui avait les pieds trempés, nous voilà de retour à Disneyland. Disney dreams

Après une bonne nuit nous nous sommes réveillés avec quelques flocons. En allant prendre notre petit-déjeuner nous avons croisé Minnie et Donald. Ensuite nous sommes allés aux Disney Studios à pieds. Aux Studios, nous avons enchaîné les spectacles: Stitch...
14 mars 2013

Disneyland: Disney Dreams

La parade Le spectacle Clic gauche sur les titres pour voir ces 2 vidéos trouvées sur internet car il était difficile de filmer ces 2 superbes spectacles en portant Lucie.

Nous voilà de retour au parc pour voir la fin de la parade. Disneyland Parade 2013 (1) Disneyland Parade 2013 (2) Ensuite, nous repartons jouer: Buzz lightyear laser blast Il a fallu un peu pousser Lucie pour qu'elle vienne, elle a fait plaisir à son...