Cahier de brouillon

Après une bonne nuit nous nous sommes réveillés avec quelques flocons. En allant prendre notre petit-déjeuner nous avons croisé Minnie et Donald. Ensuite nous sommes allés aux Disney Studios à pieds. Aux Studios, nous avons enchaîné les spectacles: Stitch...
14 mars 2013

Disneyland: Disney Dreams

La parade Le spectacle Clic gauche sur les titres pour voir ces 2 vidéos trouvées sur internet car il était difficile de filmer ces 2 superbes spectacles en portant Lucie.

Nous voilà de retour au parc pour voir la fin de la parade. Disneyland Parade 2013 (1) Disneyland Parade 2013 (2) Ensuite, nous repartons jouer: Buzz lightyear laser blast Il a fallu un peu pousser Lucie pour qu'elle vienne, elle a fait plaisir à son...

Une petite pause pour découvrir l'hôtel Santa Fé et notre chambre aux couleurs de Cars.

Et voilà, après 4 heures de train, après avoir laissé nos valises à la bagagerie, Arthur et moi redécouvrons et Lucie découvre Disneyland. Peu après notre arrivée nous croisons le train anniversaire des 20 ans du parc, première rencontre avec des personnages...
13 mars 2013

Disneyland day 1: le voyage

Dimanche 10 mars, nous sommes réveillés très tôt et Fabien nous a déposés à la gare pour le premier voyage en train de Lucie et ses doudous. Le voyage a été un peu long, mais Arthur s'est fait un bon copain avec lequel il a passé un bon moment, et que...
1 mars 2013

25 février 2013

5 trousses

5 trousses pour 5 enfants sages, aimant le coloriage. de haut en bas (photo 1) et de gauche à droite (photo 2): Antoine, Marie, Lucie, Arthur, Anna Pour qui veut en faire, c'est tout simple on clique LA
18 février 2013

Un dimanche sportif

Ce matin, un tournoi de judo mal organisé au Bouscat quis'est terminé en entraînement collectif pour les mini-poussins. Mais un entraînement sous les yeux de marraine Carole, Mamilène et tonton Clément. Et cet après-midi, du foot au jardin. et quand même...

Sac de piscine n°2

Et voilà le sac pour Nini, cahier des charges: du gris, du rose, un motif rigolo. Et le voilà terminé, avec sa petite trousse.