Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de brouillon
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Archives
15 septembre 2010

Antoine

Pour toi petit Antoine,
tant attendu et enfin arrivé aujourd'hui,
ponctuel à souhait.

Pour toi mon grand projet,
enfin achevé,
une couverture en granny et liberty
cadeau_de_naissance_Antoine002

et un doudou,
très doux,
en polaire bleu marine,
car marine et blanc tu seras,

en velours milleraies,

pour gratter,

et en liberty,
car ta Tata aime ça.
Ce doudou pour toi,
que j'ai cousu à partir de mon doudou à moi.
cadeau_de_naissance_Antoine003
Promis tu pourras les toucher très vite du bout de tes minis doigts,
samedi,
quand tu rencontreras ton cousin et ta cousine,
ton tonton et ta Tata

Publicité
Commentaires
I
Anne tu as très bien travaillé pour ce petit Antoine, je compte sur toi pour m'envoyer des photos. Je t'embrasse Isabelle
Newsletter
Publicité
Publicité