Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de brouillon
Visiteurs
Depuis la création 3 672
Archives
21 septembre 2010

Bonpoint?

et ben chez Bonpoint ils peuvent aller ce rhabiller,
car avec le patron Alice de chez Citronille j'ai fait ça:

Alice001
Alice002
Alice005

Alice004Alice003
En laine bouillie rouille et doublure coton fleuri fond marron de chez Mondial tissu

Bon il me reste à trouver les boutons (j'hésite entre un boutonnage simple ou double et des boutons à recouvrir comme la doublure ou de simples boutons orange) et peut-être à mettre une martingale (j'hésite si j'en mets une ou non)

En tout cas, je suis très fière de moi!
Reste à faire le duffle-coat pour Arthur (patron Ernest toujours de chez Citronille) et mes chéris seront au chaud pour l'hiver!

Publicité
Commentaires
E
C'est trop joli, bravo, j'aime beaucoup ! Je n'ose pas me lancer dans la confection d'une Alice, mais voir ta version enlèverait bien des réticences. Perso, je vote pour la martingale et le double boutonnage !
I
Anne puisque tu te poses la question, je me permet de te donner mon avis: je mettrais une petite martingale, et des boutons oranges. En tous cas bravo car c'est encore une réussite
Newsletter
Publicité
Publicité