Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de brouillon
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Archives
18 octobre 2010

Grand succés

Je parle du béguin,
d'abord auprès de sa mini propriétaire qui arrivée à la crèche n'a jamais voulu quitter son nouveau "apo".
Ensuite à la crèche où tout le monde l'a trouvée très jolie en Laura Ingalls.
Et aussi à l'école quand elle a été cherché son grand frère.
Auprès de moi aussi , elle est trop jolie dedans et j'aime beaucoup cette coupe qui couvre bien les petites oreilles pour les protéger du froid!
A refaire!
Stop le blabla,
les photos!

b_guin_port_003b_guin_port_004
b_guin_port_006
b_guin_port_007b_guin_port_005

Publicité
Commentaires
N
J'adore ! C'est trop joli, trop mimi ce "apeau". <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité