Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de brouillon
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Archives
4 novembre 2010

30

1980
1980
et 30 ans après?
messanniv2
Toujours moi, à un ou deux détails près


1990
CM2
Les bancs de l'école,
messanniv5
et une grande sœur.


et 20 ans après?
CM1_Ambar_s_Victoire_2009_10
Toujours à l'école!

messanniv6
Et toujours la même grande sœur qui, avec mon grand frère, a fait de moi la Tata de ces trois là:
messanniv7

2000

lesmeilleurs
Les Meilleurs, tous les jours avec moi

et 10 ans après?
messanniv9
Toujours Les Meilleurs,
des liens qui se sont renforcés,
même si moins souvent ensemble,
tous les jours dans mes pensées
et pour longtemps encore!

et quelques autres qui sont venus et restés ou partis mais ont tous laissé de jolis souvenirs.

Et Lui:
messanniv10
Et eux:
messanniv11
Mes Amours pour toutes les années à venir.


2010

30 ans,

et dans 30 ans alors?

Toujours à l'école?
Ben pour la retraite c'est pas gagné donc...

Et la Tata?
Coudra et tricotera peut-être pour ses petits neveux...

Et Les Meilleurs?
Jamais loin de moi, promis?

Et Les Amours?
Tout près de moi
au chaud dans mes bras.

Publicité
Commentaires
N
C'est un joli article, très tendre et très touchant...et surtout, je te souhaite un bon anniversaire. <br /> <br /> Merci pour ton passage et ton petit mot..<br /> <br /> A bientôt.
I
merci pour ce condensé de tes 30 dernières années<br /> Isabelle
Newsletter
Publicité
Publicité