Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de brouillon
Visiteurs
Depuis la création 3 672
Archives
17 avril 2011

Wouhou!

Je l'ai fait! J'ai cousu une chemise pour Fabien!!

chemise_Fabien001

patron n°1 taille L issu de ce livre:

140

en coton rayé et bleu denim de chez Toto et liberty Fairford (le plus beau) coloris sous-bois.

Des détails:

chemise_Fabien002chemise_Fabien007chemise_Fabien003

chemise_Fabien004chemise_Fabien005chemise_Fabien006

Je suis très fière de moi!

Arthur veut la même que son papa et Lucie était très étonnée que quelque chose sortant de ma machine puisse ne pas être pour elle!

Mais le plus satisfait c'est Fabien qui qui l'a attendue longtemps! Il l'a essayée de suite!

Allez après manger j'attaque celle d'Arthur!


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité