Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de brouillon
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Archives
1 septembre 2011

non-anniversaire

Une robe pour moi

issue de ce livre

La robe liquette à plastron

en lin beige de chez eurotissus

(toujours très beau leur lin à commander les yeux fermés)

liberty fairford et boutons La Droguerie

P9010004

P9010005

et les finitions:P9010006

Et là vous dites wouhahou! C'est quoi ces finitions magnifiques?????????

C'est grâce à mon cadeau d'anniversaire en avance de 2 mois offert par Fabien (pour mon non-anniversaire quoi):

MA surjeteuse!!!!!!!

P9010007

Merci! Merci! Merci!

Edit:

à la demande générale:

P9020008

 

Publicité
Commentaires
C
ouah!!!!!!!!!!!!!!la chance j'en rêve!j'ai eu la machine a noël dernier tu crois que si j'envoie une jolie lettre j'aurai la surjeteuse!<br /> je comprends que tu lui dises Merci!!!et la robe est tres belle!bravo
I
merci, elle est très bien portée!!!<br /> <br /> bises <br /> Isabelle
I
moi aussi je veux voir la robe portée !!!<br /> <br /> <br /> Isabelle
N
veux voir la robe portée
Newsletter
Publicité
Publicité