Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de brouillon
Visiteurs
Depuis la création 3 670
Archives
1 novembre 2011

Chaperon Rouge

béguin rouge (2)

Je voulais vous montrer notre belle balade à vélo à la Burthe,

et puis j'ai perdu toutes les photos en les transférant de mon portable...

J'ai voulu faire de jolie finitions à ma cousette et ma surjeteuse s'est mise à refuser de travailler... Je l'ai enfilée, réenfilée, j'ai changé les aiguilles, je l'ai graissée, rien à faire elle ne veut plus surjeter... ça sent le coup de fil au SAV...

Enfin tout ceci ne m'a pas empéchée de finir le manteau d'hiver 2011-2012 de Lucie (pas de manteau pour Arthur, le duffle-coat croco lui va toujours).

manteau w (1)manteau w (3)

béguin rouge

tissu de caban rouge Eurotissu et coton ecossais Mondial Tissu (et on ne le voit pas mais à l'intérieur il y a aussii une doublure en polaire)et biais liberty Penny.

manteau de ce livre japonais et béguin d'après son patron.

Et voilà mon petit Chaperon Rouge:

manteau w (5)manteau w (6)

béguin rouge (3)

Quand Arthur a vu le manteau, il m'a dit de lui faire un chapeau pointu pour faire le Chaperon Rouge, j'ai préféré un béguin mais l'idée était bonne.



 

Publicité
Commentaires
C
quel boulot!!!!résultat magnifique!bravo
Newsletter
Publicité
Publicité