Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de brouillon
Visiteurs
Depuis la création 3 671
Archives
5 mai 2010

le mercredi c'est chez mamilène

Quand je pense que la semaine dernière on bronzait... aujourd'hui c'était plutôt ça:

P050510_11Pas d'escalade, Arthur n'a pas voulu, il faut dire qu'il s'était fait un gros bobo au genou hier à l'école "Non je suis tombé tout seul, même que y avait du sang et que j'ai pas pleuré!!!!" On verra la semaine prochaine s'il est remotivé, sinon plus d'escalade pour cette année...








Du coup j'ai avancé dans mes granny et j'ai fait une fleur en crochet pour coudre au bracelet en liberty de Marie:

P050510_15













Et on a joué au restaurant: P050510_17

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité