Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de brouillon
Visiteurs
Depuis la création 3 670
Archives
2 avril 2013

4

"Quand j'étais petite, j'avais pas mon âge. J'avais 3 ans."

IMG1949

C'est vrai que tu es grande maintenant, fini la crèche, envolé le bébélu.

Et pourtant certaines choses ne changent pas: doudou est toujours ton meilleur ami.

IMG1748

A l'école que des copains (Kenzo, Lucas, Ulysse) pas de copines.

Tu veux toujours tout faire comme Arthur et même jouer avec ses copains au foot, au pistolet...

IMG1773

Tu aimes les jeux de garçons mais aussi les jeux de filles, et surtout la musique.

Tu aimes le rose et le violet.

Tu sais écrire ton prénom.

Ton dessin animé préféré du moment c'est Cendrillon (et Cendrillon 2) tu le regardes en boucle. A Disneyland on a vu Cendrillon: "Elle était belle Cendrillon, mais surtout le prince il était beau!"

Tu parles, tu bouges, tu joues, tu parles, tu ne manges pas beaucoup, tu chantes, tu parles, tu nous fais rire, tu parles, tu nous fais enrager, mais qu'est-ce que tu parles et qu'est ce qu'on aime ta joie de vivre!!!

IMG2035

BON ANNIVERSAIRE MA CHÉRIE

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité