Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de brouillon
Visiteurs
Depuis la création 3 670
Archives
1 avril 2013

Week-end de Pâques

Un long week-end avec Papi et Mamie descendus pour fêter en avance l'anniversaire de Lucie.

Et dimanche un repas avec en plus Papissos, Mamilène et tonton Clément, avec chasse aux oeufs, puis promenade et partie de foot à la Burthe.

IMG2044

IMG2041

IMG2042

Et puis aujourd'hui on a préparé le goûter pour le grand jour demain à l'école.
24 petits cornets de bonbons et 2 gâteaux au chocolat préparés à 6 mains.

IMG2048

 

 

Publicité
Commentaires
N
rassure moi Anne : les poules et petits oeufs : tu les achètes ? ou tu les fais ?<br /> <br /> sinon pas venue a Bx aux dernières vacances; reviens sur Arc fin avril et même si mother veut pas aller à Bx , moi j'irais pour faire les magasins et prendre possession de mon sac de piscine + déposer les p'tits kdo<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité